La Boite à Magic Index du Forum

La Boite à Magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Myrs Express (En construction)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite à Magic Index du Forum -> Magic The Gathering -> Vos decks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eros

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:08 (2010)    Sujet du message: Myrs Express (En construction) Répondre en citant

Salut je vous présente un petit deck en construction avec exclusivement des cartes Scars of Mirrodin :  

4    
4    
4    
4 (il m'en manque 1)    

4    
4 (il m'en manque 1)   
 4 (il m'en manque 1)   
 4 (il m'en manque 2)   

4   
 4 (il m'en manque 1)   
1   
1    

1   
1    
 1   
1   

15   
 Réserve ???   
0  

Ce deck possède plusieurs combos sympathique Exclamation

Mana infinie :

Créatures infinies :

Dégâts infinies :

Les conseils sont les bienvenues Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alhendrilh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:51 (2010)    Sujet du message: Myrs Express (En construction) Répondre en citant

Un deck original et sympatique Eros
pour ma part je rajouterais des terrain 15 c'est trop peu meme si tes myrs produisent du mana , tu risque de te retrouver souvant avec trop peu de mana en debut de partie pour pouvoir poser tes myrs. Le top serai de rajouter des mox d'opale (je crois que tu en a une en plus ^^)
Ensuite sphere de bataille myr c'est bien mais lourd 3 je pense que cela suffit
Leve un fouet sous tension et remplace le par une arbalette lourde ca augmentera tes chance de claquer ta combo (le fouet n'est pas synergique dans ton jeu)
Acier trempé dans ce jeux c'est tres fort il t en faut 4, tout comme archange indomptable (pour proteger tes myrs et rentrer en combo)

Voilou mais ce n'est que mon humble avis Wink

MSN Skype
Eros

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:24 (2010)    Sujet du message: Myrs Express (En construction) Répondre en citant

Juste une question sur le linceul.

Si je regarde la règle : 702.16. Linceul

702.16a Le linceul est une capacité statique. "Linceul" signifie "Ce permanent ou ce joueur ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités."

Donc ca pourrait dire que je ne peux bénéficier de mes propres enchantements comme acier trempé ??

MuchaCho

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:41 (2010)    Sujet du message: reponse linceul Répondre en citant

Tu peux tout a fait bénéficier de la capacité de l'archange tout en bénéficiant de du +2 +2 de l'acier trempé.
Le linceul indique que le permanant CIBLé ne peut pas être la cible de sort ou de capacité, hors l'acier trempé ne "cible" pas.
Donc les 2 capacités sont compatibles... Tout comme un pyroclasme tuera tous tes myrs  alors que tu as un archange en jeu avec sa capacité activité... Tout comme l'acier trempé, il ne cible pas un permanant spécifique. Wink

Eros

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Myrs Express (En construction) Répondre en citant

Ok merci pour la clarification Okay

Pouka

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:13 (2010)    Sujet du message: Myrs Express (En construction) Répondre en citant

Pour ma part :
Je vire : + les 4 myrs de sombre aciers
            + les 4 arrestations
            + le fouet sous tension et l'armure d'argentum
            + l'archange indomptable
            + le reservoir à myr
Je suis mais pas fana du tout de ces cartes Shocked
Par contre je rentre du bleu que pour une carte mais quelle carte !!!!
Le forgeron d'énigme est tout simplement spoilissime Razz
Ce qui donne pour moi :
4 forgerons d'énigmes
4 myrs argentés
4 myrs dorrés
3 sphéres de batailles
4 Galvanyseurs myrs
4 Myrs pérrilleux
3 Forgeronnes myrs
4 Prononcer la justice
4 Acier trempés
4 myrs sanigryphes
2 Venser le sejourneur  ce qui nous donne 40 cartes pour 20 lands

On est completement type 2 et en plus full scars of mirrodin !!!!! Shocked
Maintenant j'explique mes choix :

Forgeron pour fluidifier et selectionner les cartes du deck et pour faire monter les soluces le + vite possible Very Happy
C'est le top vu que 8/10eme des cartes jouables sont des artos !!!!!!!
Myrs argentés et myrs dorés pour la mana et parcequ'ils ne coûtent pas cher !!!!!!!
3 "Papa sphéres de batailles" ça suffit large en + il se combine super bien avec le premier effet de Venser ce qui cré des tokens !!!!!!!
Les kings sans lesquels on ne jouerai pas myrs c'est a dire les galvanyseurs pour tout ce que tu as mentionner + haut mais aussi parcequ'ils font le café et qu'ils sentent bon le fer What els !!!!!!!!!
Myrs perrilleux c'est bien contre les tools box du moment : Shaùmane de la faune 11eme et cobra de lotus zendikar ça leurs fout les choquottes !!!!!!! Mr. Green
3 Forgeronne c'est suffisant et en + faire des token au debut côute assez cher même si on fait de la mana !!!!!!!!
Prononcer la justice trés trés fort dans ce jeux à fond métalcraft et seulement 4 anti bêtes me direz-vous et ben oui ça suffit large car il comptent pour deux ces sorts là et maintenant que cercle de l'oubli qui était le seul sort à pouvoir vire arpenteur c'est fait la malle y'a presque + rien de bien, na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
4 acier trempés pour que les ptits artefacts qui n'ont pas assez bu de lait qu'ils puissent eux aussi boxer du poupoulpe quand on leur demandent yeahhhhhhhhhhh!!!!!!
Myrs sanigryphes trop fort avec acier trempé et super pour le tempo !!!!!! Very Happy
Venser c'est la cerise sur le paquebot son premier pouvoir va super bien avec forgeron d'énigme , sphere de bataille , galvaniseur , forgeronne myr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Son deuxieme pouvoir vous permetra de terminer l'adversaire en un tour yyyyaaaahhoooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!
Et le troisiéme c'est Bérouth gniark gniark gniark Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Myrs Express (En construction)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite à Magic Index du Forum -> Magic The Gathering -> Vos decks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange