La Boite à Magic Index du Forum

La Boite à Magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeu légacy burn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite à Magic Index du Forum -> Magic The Gathering -> Vos decks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouka

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 10:41 (2010)    Sujet du message: Jeu légacy burn Répondre en citant

Ca va brûler du poupoulpe dans la chaumiére !!!!!!!!!! Okay

Alors tout le monde prends une bûche,de l'essence,un briquet et on montre que l'un des jeux le moins cher du format peux encore gagner tour 3 OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Ce jeu est à conseiller aux gens qui n'ont pas euent la chance de naître plein de finnesse ainsi qu'aux personnes doués en math : tour 1 : 3 pts,tour 2 : 6 pts, tour 3 : 9 pts+4pts tududut : le compte y est !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Alors il nous faut :

Les sorts : ( 36 au total ) Bannir

4 foudre+4 chain lightning+4 eclair de faille+4 pointe de lave+4 salve de feu+4 ride de flammes+4 marteau volcanique+4 incinération+4 éclair fourchu.

Les créatures : ( 8 au total ) Okay

4 élémentals d'étincelles+4 guides gobelin

+16 lands     !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ça suffit large car presque tout côute 1 ou 2 ) Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 10:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mat

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:10 (2010)    Sujet du message: Jeu légacy burn Répondre en citant

Slt Mec je joue burn depuis pas mal de temps et si je peux me permettre, je te conseille de remplacer tes spark elemental par des Hellspark Elemental -> unearth c'est trop fort ... il te faut aussi 4 Keldon Marauders juste trop rentable : une crea 3/3 qui colle 2 de sur et qui peut attaquer une fois juste pour 2... vire les volcanic hammer pour rentrer des magmajet a la place scry 2 enorme aussi  Okay

Pouka

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: Jeu légacy burn Répondre en citant

Salut Mat Very Happy  je ne suis point  d'accord avec toi sur tes choix Sad  car même si les cartes que tu proposes sont exellentes et ça je n'en doute pas Razz  elles font perdre en tempo sur la partie Evil or Very Mad  en effet le hellspark elemental côute 1 mana de + par rapport au spark elemental Shocked  et les keldon marraudeurs sont juste trop lent dans ce jeu Sad que j'ai voulu trés rapide et construit pour optimiser le win tour 3 Okay  pour ce qui est du volcanique hammer il colle 1 point de + que le magma jet et cela à son importance lors du décompte final n"anmoins il pose une réelle intérogation car l'effet bénéfique du scry 2 et quand même sympa Okay  !!!!!

alhendrilh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: Jeu légacy burn Répondre en citant

Moi je m'en fou j'ai mon cercle de protection rouge mouahahahahhahahahahahahahah

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Jeu légacy burn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite à Magic Index du Forum -> Magic The Gathering -> Vos decks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange