La Boite à Magic Index du Forum

La Boite à Magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vente de nombreuses cartes : Toutes éditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite à Magic Index du Forum -> Magic The Gathering -> Wish card list
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zlept

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:43 (2011)    Sujet du message: Vente de nombreuses cartes : Toutes éditions Répondre en citant

Bonjour bonjour !

J'ai de nombreuses cartes à vendre, principalement des extensions depuis Invasion jusqu'à Spirale Temporelle, bien que j'en ait quelques unes plus vieilles ou plus récentes.

Je vous propose : 
  • - des lots de communes (vendues à 20% de la côte Magicville)
  • - des uncommon (vendues 50% de la côte Magicville)
  • - des rares vendues à la côte MagicVille 

(Je n'achète plus le LNoir, donc je me suis basé sur cette cotation là, mais on peut discuter ^^)

Voici la liste des cartes que je vends : 

Arrow COMMUNES

Me contacter, j'en ai énormément en édition Sombracier, Traîtres de Kamigawa et Pacte des Guildes. Dans les autres éditions, j'en ai beaucoup aussi.
Citons notamment : Contresort, Ancêtre de la Tribu Sakura, Citadelle de Sombracier, Foudre...
Mes terrains sont aussi à vendre, j'en ai plein Smile

Arrow UNCOMMON

Me contacter, j'en ai énormément en édition Sombracier, Traîtres de Kamigawa et Pacte des Guildes. Dans les autres éditions, j'en ai beaucoup aussi.
Citons notamment : Prison fantomatique, Précepteur démoniaque, Ornithoptère,...

Arrow RARES & MYTHIQUES

Entre autres, j'ai les cartes qui suit. Possibilité de faire des lots, ou de me demander l'édition 

BLANC : Dominateur sculpté ; Ligne ley des humbles ; Troupeau des tempêtes ; Enlightened Tutor ; Fantômes des Innocents ; Argousin de la dimesort ; Conte-destin exilé ; Flambeau de la destinée ; Michiko Konda ; Aube Trompeuse ; Mythifieur Nomade ; Effort Concerté ; Egide d'honneur ; Cavalier nimbé ; Ange du châtiment ; Sauveur soufflecape ; Creuseur de pièges ; Oblation ; Guide Planaire ; Noble cause ; Mystique Kitsune

BLEU : Cétavolien ; Rayne ; Dermoplasme ; Gardien des neuf vents ; Image fugitive ; Courtier en engeances ; Copie d'enchantement ; Briffaud céleste ; A mon seul désir ; Plans naissants ; Mage de la Jarre ; Archiviste ; Fileuse du destin ; Muse née des rêves ; Grand-serpent des raz de marée ; Inquisiteur suprême ; Faux Souvenirs ; Liens télépathiques ; Azami ; Directrice du projet Jusant

NOIR : Fléau des vivants ; Punition finale ; Lige de la fosse ; Appropriation de l'âme ; Soupçon de démence ; Nécravolien ; Muse née des tombes ; Démon porteur de malheur ; Praetor sanguin ; Coup d'Aether ; Profusion d'annulations ; A mort ; Désespoir Planaire ; Empois vorace ; Horribles résidus ; Aube des Morts ; Obscurité ; Maitre nyctalope ; Monstruosité maudite ; Peste ; Faucheur à lame d'ébène ; Poigne de mort ; Mépris selon l'arpenteur ; Buveur de peine ; Sangsue d'Andradite ; Démon de Yaugzebul

ROUGE : Géant martèlepoing ; Effroyeur ; Fusillade de flammes ; Sentinelle en fusion ; Oiseau de feu skarrgan ; Rétroaction parallélique ; Colosse hématopyre ; Décret d'annihilation ; Pari ardent ; Distortion du monde ; Ligne ley d'éclairs ; Ouragan stellaire ; Pillard acharné ; Géant de la désolation ; Désastre en fusion ; Sentinelle mogg ;  Fournaise vivante ; Escalade de violence ; Familier tenace ; Pétradon ; Orgg boucher

VERT : Déploiement en symbiose ; Affinité Naturelle ; Nissa Revane Foil ; Elemental de racines ; Déferlement de la terre ; Ligne ley de force vitale ; Pulsation de la filandre Foil ; Annelure de tisseguivre ; Shamane au terreau ; Sangbois Pétrifié ; Kirin de Générosité ; Don de vie ; Myojin Foil ; Ensemencement de la terre 

MULTI : Champ miné de lithoforces ; Etreinte de la Yavimaya ; Vortez cérébral ; Ith ; Agrus Kos ; Soleil du sacrifice ; Escogriffe fongoiïde ; les 5 néphilims ; Ulasht ; Pontife d'Orzhov ; Borborygmos ; Purif selon Razia ; Instinct de Tueur ; Dernier Carré 

ARTEFACT : Transrelique en mizzium ; Mine ru ; Galessaim ; Masque d'Intolérance ; Golem Thran ; Meule ; Ardoise de l'ascendance ; Epée des Paruns ; Gobelet des eaux claires ; Bâton de protée ; Myr de magnétite ; Archives des Kyrènes ; Matrice à myrs ; Koto à cordes de cheveux ; Orbe des rêves 

TERRAIN : Bosquet bruissant ; Tombe d'Urami

Voilà, merci de votre lecture =)
Contactez moi sur ce post ou par MP

Manu'

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite à Magic Index du Forum -> Magic The Gathering -> Wish card list Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange